Champagne Brut Veuve Pelletier

  • Degré d'alcool : 12°
La Bouteille de 75cl 28,30 €
(37,73€/l)
0


Partager
   

Le Champagne peut s'enorgueillir de porter dans le monde entier l'élégance et la séduction française. Vin de fêtes par excellence, il trouve aussi sa place lors d'un repas romantique ou bien lors d'un apéritif.

Pour conserver la mousse et la qualité du vin, nous vous conseillons de stocker les bouteilles couchées, dans un endroit frais et à l’abri de la lumière.

Le champagne se consomme frappé et non glacé de préférence entre 7° à 10°. Très important, le champagne se consomme dans une flûte afin d’apprécier sa couleur et la finesse de ces bulles.

Petite recette, Le gâteau au Champagne : Simple et délicieuse elle étonnera votre entourage! Sifrais.fr vos courses de produits frais Nice.

1 verre de champagne, 4 œufs, 1 verre d’huile, 2 verres de sucre en poudre, 3 verres de farine, 1 paquet de sucre vanillé, 1 paquet de levure.

Mettez les 4 jaunes d’œufs dans un récipient et  mélanger le sucre, bien remuer et peu à peu ajouter l’huile, le champagne et la farine dans laquelle on aura mélangé la levure et le sucre vanillé. En dernier, mettre lentement les blancs d’œufs en neige. Mettre dans un moule à cheminée à four thermostat  6 (180°) pendant 45 minettes.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

  • Degré d'alcool : 12°
  • Nom légal : Champagne Brut Veuve Pelletier
  • Nom commercial : Champagne Brut Veuve Pelletier

Allergènes

  • Anhydride sulfureux et sulfites

Menu