Nous livrons vos courses en ligne de produits frais sur les Alpes-Maritimes (Nice, Antibes, Menton, Grasse, Cannes, Cagnes-sur-Mer...) et Monaco Trustpilot

Mon Panier

Rechercher un produit

  • Description
  • Spécification

Travers de Porc

Les travers de porc, c'est comme les amis que vous avez depuis l'enfance : toujours là pour vous, peu importe la saison. Mais pour vraiment les mettre en valeur, je vous recommande de les utiliser pendant l'automne ou l'hiver, quand les températures commencent à baisser et que vous avez besoin de quelque chose de réconfortant. 

Il y a tellement de façons de préparer les travers de porc, mais voici quelques idées pour vous mettre l'eau à la bouche : vous pouvez les rôtir au four avec des pommes de terre et des oignons, les mariner dans une sauce barbecue avant de les griller, ou même les mijoter lentement dans un ragoût. 

Si vous voulez vraiment impressionner vos invités, pourquoi ne pas essayer de faire un "Travers de porc braisés au cidre et aux pommes"? Il suffit de les mariner dans du cidre et des épices avant de les braiser avec des pommes coupées en morceaux.

Servir avec une purée de pommes de terre et vous avez un repas digne d'un gastronome. 

En ce qui concerne la conservation, vous pouvez les conserver au réfrigérateur jusqu'à 3 jours ou les congeler jusqu'à 3 mois. Mais attention, la congélation peut altérer les saveurs et textures. 

Et n'oubliez pas, les travers de porc sont des morceaux de viande grasse donc il faut faire attention de ne pas les cuire trop longtemps pour éviter qu'ils ne deviennent aussi secs qu'un sketch de comique raté.

Vous pouvez acheter et surtout savourer (Travers de Porc, entre autres), actuellement, pour une livraison sur les Alpes-Maritimes (Nice, Cannes, Cagnes sur Mer, Grasse, Menton, Mougins, Antibes, Cap d'Ail, Biot, Vallauris, VilleFranche-sur-Mer ...) et Monaco
  • Origine : France
  • Nom légal : Travers de Porc
  • Nom commercial : Travers de Porc
  • Lieu de naissance : France
  • Lieu d'abattage : France
  • Origine : France